Appel à projets - Cité de l'emploi

Amiens Métropole

Until 23.05.2023

Cet appel à projets a pour objet de financer des actions de renforcement du recours aux dispositifs de droit commun et d’ingénierie spécifique. Les actions seront retenues si elles ont un lien avec les services publics de l’emploi (Pôle emploi, MLIFEGA, Conseil départemental de la Somme, Conseil régional des Hauts de France…). Ces actions devront permettre d’installer durablement la dynamique partenariale qui sera initiée avec la Cité de l’Emploi d’Amiens Métropole.

Modalités de réponse

Déposer le projet sur DAUPHIN (dossier CERFA) et cofinancement éligible : https://usager-dauphin.cget.gouv.fr
Mettre à jour, sur votre espace DAUPHIN, les informations relatives à la structure ;
Intituler l’action de la manière suivante : CITE EMPLOI-Intitulé de l’action ;
Dans la partie DESCRIPTION, veiller à décrire votre projet de manière synthétique tout en étant précis sur le déroulé ;
Dans la partie OBJECTIFS, fixer 5 à 6 objectifs maximum qualitatifs et quantitatifs.
Dans la partie BUDGET DU PROJET, faire obligatoirement apparaitre partie Ressources – Ligne 74 la demande de subvention Cité de l’Emploi faite à l’Etat via l’intitulé : 80 – ETAT – POLITIQUE VILLE.

Attention : L’absence de cet intitulé empêchera la bonne réception du projet

• Lancement de l’AAP : du 5 mai 2023 au 22 mai 2023 à 23h59 ;
  • Démarrage des projets possible dès juin 2023 ;

Pour tout complément d’information, merci de nous contacter à l’adresse suivante : b.ragazzon@amiens-metropole.com, coordinateur de la Cité de l’Emploi