Les centres d’appels recrutent
Les Journées des centres de relation client, organisées du 11 au 14 avril, s’appuient sur les 200 postes à pourvoir à Amiens.
05.04.2023
JDA 1043
Commerciaux, planificateurs, responsables d’équipe solaire, téléconseillers… Plus de 200 postes pérennes ou saisonniers sont à pourvoir dans les huit centres d’appels (CallWeb, Hello Watt, Kisio, Comdata, Intelcia, Arpège, Orange Bank et Logigaz-Nord) implantés à Amiens, terre d’accueil de ce secteur d’activité depuis 1998. Ils rejoindront près de 2 000 salariés déjà en place. Afin de découvrir les métiers et faciliter les recrutements, Amiens Métropole et Pôle Emploi, en partenariat avec la Région, la Mission locale insertion formation emploi, Proch’Emploi Entreprise et Cap Emploi, organisent les Journées des centres de relation client du 11 au 14 avril.
Jobs dating
L’occasion de (re)découvrir Intelcia (ex-Coriolis) lors des portes ouvertes du 11 avril. L’entreprise prévoit d’embaucher et passera de 750 à 850 collaborateurs d’ici la fin de l’année. Des portes ouvertes seront également proposées à Comdata le 13 avril. Des tables rondes et des jobs dating seront par ailleurs organisés le 12 avril. Objectif des entreprises : convaincre les futurs candidats de passer un entretien. Par exemple chez Arpège, qui gère les demandes d’information sur les Chèque-Déjeuner, ou chez Kisio, filiale de Keolis et relais d’Ametis. Pour Hello Watt, cette phase devrait permettre de recruter une cinquantaine de personnes pour son pôle dédié à la rénovation énergétique et solaire. Motivés ? À vos CV.
Ingrid Lemaire
Journées des centres de relation client
Du 11 au 14 avril
Les rendez-vous
|