Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

L’Espace culturel Picasso donne carte blanche, pour une soirée entière de concerts, à un artiste et c’est ce dernier qui construit la programmation. Cela permet d’enrichir la saison musicale en proposant des choses différentes.
Cet évènement est programmé tous les deux ans et c’est François Vinatier -alias Papagaz- qui nous le prépare depuis 2015.
Au programme : du Punk Rock et du Reggae ! Qui a dit que c’était impossible ?

La Punky Reggae Party change de tête d'affiche ! © DR
La Punky Reggae Party : du punk-rock et du reggae !

22.11.2019

➡ Samedi 30 novembre - à partir de 20H

C’est Up Hi-fi qui démarre la Punky Reggae Party à 20H avec leur sound system. Voilà deux ans qu’ils proposent aux publics picards de découvrir ou de redécouvrir l’histoire du reggae et des musiques du monde. Ils seront présents tout au long de cette soirée puisqu’ils joueront en intermittence trois fois, pendant une trentaine de minutes.

Le Punk Rock Karaoké poursuit avec une proposition originale : « On joue, tu chantes ! ». Avec une trentaine de morceaux proposés allant des Ramones aux Clash, les gens sont invités à se lancer sur le plateau accompagnés de vrais musiciens ! Les inscriptions sont à effectuer avant le jour J sur le site www.punkrockkaraoke.fr

Panik LTDC, groupe Punk-Rock français, jouera en troisième partie à 21H30 après une longue pause dans leur projet mais avec un nouvel album à leur actif !

(!) Two Tone Club annule sa tournée :
La nouvelle tête d’affiche est un jeune groupe qui nous vient de Brighton, en Angleterre. Dakka Skanks s'est fondé à partir de plusieurs influences, ramenant le rythme ska en plein coeur du 21ème siècle. Leur musique issue de la grime londonnienne (branche fondamentale du hip-hop anglais) se mélange à d'authentiques danses jamaïcaines, parsemées de rock indé et vont ajouter à cette soirée des couleurs fraîches & hybrides !