Organisation de manifestation
Organisation de manifestation
Lorsque vous souhaitez organiser un évènement sur le domaine public amiénois, Il est nécessaire de faire une demande d’autorisation d’occupation de voie publique, de prêt de matériel, d’ouverture d’un débit de boissons temporaire ou de sonorisation de l’espace public le cas échéant.
Pour cela, il suffit de renseigner le formulaire, ci-dessous, et de l’adresser à : amiens.evenements@amiens-metropole.com dans un délai minimum de 2 mois avant le début de votre événement. Attention, ce délais est porté à 4 mois pour une manifestation importante.
Pour toute demande de réservation d'une salle communale, veuillez cliquer sur ce lien. Pour une réservation d'un équipement sportif, merci de contacter la direction des sports.
Téléchargements
- Formulaire de demande - 4.1 Mo Demande de manifestation, Demande de matériel, Déclaration d'une vente au déballage, Demande de débit de boisson de 3ème catégorie, Demande de sonorisation
- Règlement de mise à disposition du matériel événementiel - 401.4 Ko
- Tarifs 2024 du matériel événementiel - 1.4 Mo